Description de l'offre
L'AGENCE BEC CAPRON IMMOBILIER spécialiste de l'immobilier de charme et de luxe à Aix en Provence vous propose à la vente cette authentique bergerie du 18ème en pierre d'une superficie d'environ 220 m² sur un terrain arboré de 5000m² avec piscine 10 x 5m . Au rez-de-chaussée, la maison dispose d'une entrée avec WC et lave mains, d'un grand salon avec cheminée, d'un espace cuisine-repas semi ouvert et entièrement équipé, et d'une buanderie. À l'étage, trois chambres dont une suite parentale avec dressing et salle de bains - douche - toilettes séparés. Sous les toits, mansardée, une suite comprenant chambre, salle d'eau et toilettes . A l'extérieur, deux terrasses ombragées et fleuries de jasmin permettent de profiter au mieux de votre jardin. Un grand garage fermé. Enormément de charme, village proche, calme, parfait état!
Coordonnées du négociateur :
Outils pratiques
Descriptif du bien
Code postal 13100
Surface habitable (m²) 220 m²
surface terrain 5 009 m²
Surface loi Carrez (m²) 220 m²
Nombre de chambre(s) 4
Nombre de pièces 6
Nombre de niveaux 2
Vue jardin
Nb de salle de bains 1
Nb de salle d'eau 2
Cuisine SEPAREE
Type de cuisine EQUIPEE
Mode de chauffage Pompe à chaleur
Type de chauffage Au sol
Format de chauffage Individuel
Terrasse OUI
Nombre de garage 1
Exposition EST-OUEST
Année de construction 1700
Copropriété NON
Prix de vente honoraires TTC inclus 1 290 000 €
Prix de vente honoraires TTC exclus 1 230 000 €
Honoraires TTC à la charge acquéreur 4,88 %
Diagnostics de performance énergétique
Cette annonce vous intéresse ?
* : Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par La Boite Immo agissant comme Sous-traitant du traitement pour la gestion de la clientèle/prospects de l'Agence / du Réseau qui reste Responsable du Traitement de vos Données personnelles.
La base légale du traitement repose sur l’intérêt légitime de l'Agence / du Réseau.
Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à l'Agence / au Réseau.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant l'Agence / le Réseau.
Si vous estimez, après avoir contacté l'Agence / le Réseau, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.
Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr
Dans le cadre de la protection des Données personnelles, nous vous invitons à ne pas inscrire de Données sensibles dans le champ de saisie libre