- agence immobilière à Aix-en-Provence
- Vente
- Vaucluse
- Pertuis
- Maison de ville Pertuis
Référence : 1161
Calculette
Partager
Maison de ville Pertuis
Description de l'offre
PERTUIS - Centre ville - Emplacement exceptionnel pour cette maison édifiée sur une parcelle de 500 m², développant une surface d'environ 220 m², R+1. En pleine propriété, il permet d'exercer une profession libérale, idéal pour 4 médecins. Ou une habitation principale avec 4 chambres. Son emplacement, situé à deux pas du centre-ville historique, facilité de parking, permet également un accès pratique vers les axes de circulation stratégiques de la ville et offre une très belle visibilité pour développer votre notoriété. Unique !
Descriptif du bien
- Code postal : 84120
- Surface habitable (m²) : 220 m²
- surface terrain : 500 m²
- Nombre de chambre(s) : 4
- Nombre de pièces : 8
- Nombre de niveaux : 1
- Vue : dégagée
- Nb de salle d'eau : 4
- Mode de chauffage : Climatisation, Electrique
- Type de chauffage : Air pulsé
- Format de chauffage : Individuel
- Terrasse : OUI
- Exposition : SUD-OUEST
- Année de construction : 1960
- Copropriété : NON
- plan de sauvegarde : NON
- Prix de vente honoraires TTC inclus : 650 000 €
- Prix de vente honoraires TTC exclus : 614 285,71 €
- Honoraires TTC à la charge acquéreur : 5,81 %
La ville de Pertuis (84120)
Nous Contacter
Afficher le téléphone 04 42 57 71 17Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par La Boite Immo agissant comme Sous-traitant du traitement pour la gestion de la clientèle/prospects de l'Agence / du Réseau qui reste Responsable du Traitement de vos Données personnelles.
La base légale du traitement repose sur l’intérêt légitime de l'Agence / du Réseau.
Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à  l'Agence / au Réseau.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant l'Agence / le Réseau.
Si vous estimez, après avoir contacté l'Agence / le Réseau, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.
Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au dĂ©marchage tĂ©lĂ©phonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.frÂ
Dans le cadre de la protection des Données personnelles, nous vous invitons à ne pas inscrire de Données sensibles dans le champ de saisie libre